Qu'est-ce que l'RPA ?

L’automatisation des processus robotiques (RPA) est une technologie qui permet à une entreprise de construire des robots pour émuler des tâches qui sont normalement effectuées par des humains dans des systèmes numériques. Les robots RPA observent les actions effectuées dans l’interface utilisateur et développent des listes de tâches, en automatisant et en répétant ces tâches. Les robots interprètent, répondent et communiquent avec d’autres systèmes pour accomplir ces tâches. La qualité des données qui leur sont fournies est donc impérative.

 

L’intégration de CloudTrade aux solutions RPA offre aux entreprises la possibilité de saisir des données au niveau de la ligne de n’importe quel type de document, dans le cadre du flux de travail défini par les robots RPA.

Nous fournissons des données précises à 100 %, tirées de tout document généré par une application, aux robots RPA afin qu’ils puissent effectuer les tâches qui leur sont spécifiées par une entreprise. En d’autres termes, pourquoi fourniriez-vous des données autres que parfaites à vos robots ? Des données imparfaites peuvent non seulement empêcher les robots de fonctionner, mais peuvent aussi les amener à exécuter la tâche de manière incorrecte – ils font ce qu’on leur dit. Une solution basée sur des règles constitue l’intégration parfaite pour l’RPA, car la précision et la conformité sont si importantes. CloudTrade fournit la seule solution basée sur des règles sur le marché.

 
RPA solutions

Comment CloudTrade
fonctionne-t-il avec les solutions RPA ?


CloudTrade s'intègre avec les
solutions RPA suivantes :

1
bp-logo

En tant que pionnier et leader du marché de l’automatisation des processus robotisés (APR), Blue Prism est le choix sûr et fiable pour l’automatisation intelligente disponible sur site, sur le Cloud, ou comme solution intégrée dans un environnement de Cloud hybride.

CloudTrade est disponible pour les clients de Blue Prism sur le Blue Prism Digital Exchange. Vous pouvez en savoir plus sur notre partenariat here.

Vous voulez plus d’informations sur
CloudTrade et l’intégration avec l’RPA ?

EN SAVOIR PLUS

What is RPA?

Robotic Process Automation (RPA) is technology that allows a business to build robots to emulate tasks usually performed by humans within digital systems. RPA robots observe what actions are performed in the user interface and develop task lists, automating and repeating these tasks. The robots interpret, action responses and communicate with other systems to complete these tasks, therefore the quality of data supplied to them is imperative.

 

Download - 10 Top Tips to Improve RPA Bots Performance

Download - 10 Top Tips to Improve RPA Bots Performance

Implementing an RPA project can be a costly task, so its important to get it right.

Make your bots work efficiently and effectively.

Download our guide to find out how.

CloudTrade’s integration with RPA solutions, provides enterprises with the ability to capture line level data from any document type, within the RPA robots defined workflow.

We supply 100% accurate data, taken from any application generated document, to RPA robots so they can perform the tasks specified to them by a business. Simply put, why would you supply anything but perfect data to your robots? Imperfect data can not only stop robots functioning but could result in them performing the task incorrectly – they follow as they are told. A rules-based solution is the perfect integration for RPA as accuracy and compliance are so critical. CloudTrade is the only rules-based solution in the market.

Find out more RPA solutions CloudTrade 2019

How does CloudTrade
work with RPA solutions?


RPA solutions that
CloudTrade integrates with include:

1
RPA solutions

As the pioneer and market leader in Robotic Process Automation (RPA), Blue Prism is the trusted, secure choice for Intelligent Automation available on-premises, in the cloud, or as an integrated solution in a hybrid cloud environment.

CloudTrade is available for Blue Prism customers on the Blue Prism Digital Exchange. You can learn more about our partnership here.

Want more information about
CloudTrade and the integration with RPA?

LEARN MORE